Top 5 des plus belles pierres naturelles

La nature déborde d’énergie disponible qui attend juste d’être exploité et utilisé. Cette énergie peut se faire sentir par toute personne s’y intéressant de près. De nombreuses pierres naturelles émettent de très grandes énergies et sont très recherchés en lithothérapie. Chaque pierre a ses propres vertus et nécessite quelques entretiens pour qu’il puisse conserver son énergie.

Les pierres naturelles qui combleront votre vie.

Les pierres qui attirent beaucoup de monde sont ceux  qui procurent le bonheur, la chance, l’argent, la santé et l’amour. La pierre du soleil est une pierre ayant la propriété de procurer le bonheur et d’améliorer la dynamique de vie de son porteur. L’aventurine est une belle pierre naturelle qui attire la chance dans presque toutes les situations. La citrine est la plus intéressante si l’on est à la recherche de l’argent et de la prospérité. D’ailleurs, la citrine est appelée « pierre d’argent ». La pierre turquoise procure la santé car en plus de son très grand pouvoir de guérison, elle a aussi un rôle protecteur. En ce qui concerne l’amour, le quartz rose ou « pierre de l’amour » en est l’incontestée. Cette pierre est très recherchée par ceux qui n’ont pas beaucoup de chance en amour. Elle purifie le cœur de ceux qui l’entourent et soigne les blessures du passé amoureux de son porteur. Vous saurez plus de détails sur les pierres naturelles dans la boutique lithothérapie en ligne France Minéraux.

Entretenir l’énergie des pierres naturelles

L’énergie des pierres naturelles dépend de l’attention que lui porte son propriétaire. Il est possible que son pouvoir puisse augmenter, ou au contraire diminuer, en fonction de son traitement. Pour conserver ou optimiser l’énergie des pierres, il faut de temps en temps procéder à un nettoyage et une purification. Il existe plusieurs moyens de purifier la pierre telle que la purification par l’eau, le sel, la terre et l’encens.

Compatibilité des pierres lithothérapeutiques

Les pierres qui ont été précédemment cités ne présentent aucune incompatibilité entre eux. Il est tout de même conseillé de porter des pierres ayant une même gamme de couleurs. Toutefois, si vous êtes amateurs de pierres naturelles, il est nécessaire de bien noter que l’aventurine ne doit pas être portée en présence d’améthyste. Votre horoscope peut aussi favoriser le transfert d’énergie des chakras si vous voulez que la pierre agisse sur vous de manière optimale. Donc, il faut quand même vérifier tout cela avant de mélanger les pierres.

Quelles sont les vertus des pierres naturelles sur la santé ?
Comment bien choisir ses pierres naturelles ?