Quel bijou pour la fête des mères ?

Offrir un bijou pour la fête des Mères est une très belle preuve d’affection. Mais comment choisir le parfait bijou à la texture originale et qui reflète au mieux la personnalité de votre maman ? Quelques astuces pour un bijou exceptionnel à offrir pour la fête des Mères.

Bijou personnalisé avec gravure

La gravure sur pendentif, bracelets ou sur une bague donnera une touche personnalisée à votre bijou. Le choix des matériaux de fabrication se fait selon votre budget et les envies de votre maman. L’or est le plus chic et le plus séduisant. L’argent par contre est une couleur passe par tout et peut donc être porté au quotidien sans problème. Vous aurez le choix entre plusieurs gammes de produits en or en plusieurs couleurs sur les bijoux à graver.  Les gravures peuvent être des messages d’amour, les noms des enfants ou encore une photographie d’un membre de la famille. Les gravures permettent de créer de très belles créations.

Bijou en pierre naturelle

Les pierres naturelles sont à la fois d’une beauté splendide et présentent plusieurs avantages. Les bijoux en pierre naturelle ont des propriétés thérapeutiques. Il est alors de votre ressort de choisir la pierre à utiliser pour les bijoux selon vos besoins. Quelques pierres sont destinées spécialement pour les femmes et pour les mamans. L’améthyste qui est une variété de quartz violet est très élégante et a comme propriété spécifique de protéger la positivité chez une mère. La pierre de lune, ayant des tons de couleurs différentes est connue pour être la pierre de la femme. Elle est généralement associée à la maternité, à l’amour maternel et la tolérance. Le quartz rose semi-transparent avec des nuances de rose foncée et rose clair attirera les regards. C’est la pierre de l’amour et de la douceur et met en valeur le caractère d’une maman aimante. Enfin, le grenat développera le courage et la persévérance. Disponible en plusieurs couleurs, son utilisation quotidienne est pratique et bénéfique les mamans.

Bijou original faites à la main pour les mères de familles

Vous pouvez opter pour une solution plus économique en choisissant de créer vous-même les bijoux. En plus de son aspect original, l’énergie dépensée et la détermination lors de la création feront de ce bijou le plus beau cadeau du monde. N’hésitez pas à vous inspirer sur les modèles déjà existants pour donner un côté moderne à votre œuvre d’art. Donc, il ne faut pas grand chose en guise de bijou fête des mères.

Quels bijoux offrir pour une femme de 30 ans ?
Pourquoi offrir un bijou ?